Heureux et sobre : un cadeau utile, pas cher, et qui peut rapporter gros

Heureux et sobre

Comment se faire du bien en ce début d’année ?

Pourquoi ne pas faire du tri chez soi, vider toutes les affaires inutiles ou non utilisées, faire de la place, donner de la respiration à nos espaces surchargés ?

Pourquoi ne pas Réduire Réutiliser Recycler, donner ce que nous avons en trop sur le site donnons.org par exemple ?

Car au fond, pourquoi on court ? On veut gagner PLUS d’argent pour nous destresser de tout le stress qu’on a au travail.

Le toujours PLUS est source d’insatisfaction.

MOINS de biens matériels c’est PLUS d’ouverture et de sens sur les plaisirs simples de la vie.

La simplicité, ce n’est pas simple, mais c’est l’harmonie. Et quand on est en harmonie, cela devient une évidence d’une simplicité désarmante.

A chacun de nous de choisir ses vrais PLUS nécessaires, sachant que la plus grande richesse inépuisable est intérieure et partagée…

Bon tri dans vos affaires, première étape pour un tri personnel et spirituel de ce qui est essentiel dans ma vie : -quitter les idées reçues, les préjugés qui m’enferment -sortir des idées négatives qui plombent ma vie et me rendent stérile -tourner la page des blessures du passé pour entrer dans le présent source d’avenir et de fécondité.

https://donnons.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.